STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS L'Empire Contre Attaque

Forum de l'alliance STARWARS sur Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hibou vient vous saluer.

Aller en bas 
+7
Clutorium
chopper
Zack
EnjoyD
evil
kerguelen
hibou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hibou
Branleur de poulet
Branleur de poulet
hibou


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 3:09

.



Enchanté mes chers Starwars,


Je me présenter, Hibou le Rapace nocturne, Leader de l'_o10c_ et co-fondateur de la Triade qui réunie l'_o10c_ à l'Arrows et ABSolution.

Que viens-je faire ici ? Pas déposer une candidature pour entrer chez vous, je ne suis pas trop mal à l'_o10c_, donc aucunes raisons d'envisager un changement... Ni faire une réclamation ou déposer une plainte, seulement je ne savais pas trop où mettre ce sujet, je l'écris ici...

Un nouveau membre inscrit sur notre forum sous le pseudo Yank et se présentant comme membre de votre alliance, m'invite à passer ici pour éventuellement discutailler de Clutorium et Exotiik, deux joueurs qui postulent pour entrer dans la Triade... Donc me voici.

Je vais m'excuser très rapidement de l'absence qui va suivre, c'est les fêtes de noël, je ne serais pas présent pendant cette période, mais je repasserai par la suite... En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de noël. santa



PS : Il me semble que l'un des anciens membres de la Triade est chez vous, qui est venu nous saluer dernièrement sur notre forum. Cela nous a fait plaisir d'avoir relu quelques lignes de toi, je te salue Evil, GG à toi pour ton classement... Very Happy



Hibou le rapace nocturne.


.
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 3:29

Hello cher Hibou,

Hey oui Evil est parmis nous. Membre très actif d'ailleurs Very Happy

Pour parler de Clutorium et Exotiik ce son des membres qui ont eu des problemes avec certains membres de notre alliance. Comportement déplacés, paroles blaisantes etc...

Je ne suis pas concerné par cette histoire directement, mais en tout cas l'un des deux joueurs (Clutorium je pense) a vendu des membres a Madi pour se venger (car on l'a banni de l'alliance, il s'agissait d'un élément très perturbateur).

Par la suite EnjoyD alias Exotiic si je me trompe pas est un ami IRL de Clutorium, donc on a pensé a un genre de complot car il y a eu des histoires de connexion sur notre forum avec le compte de Exotiic (donc tout les droits sur le fofo) mais il s'agissais de Clutorium et pas de Exoticc... Étrange, donc on a fait un sondage et Exoticc et parti avant le verdict de lui même.

Voila en gros, je pense que d'autres membres pourrons plus te renseigner sur ces deux joueurs car sur cette histoire je mis suis pas trop penché et je n'ai pas était concerné.

Notre fondateur Jedi est en vacances comme pas mal de membres. On pourra parler plus sérieusement de cette histoire après les fêtes.

Donc je souhaite bonnes fêtes à la Triade et a nous bien sur Very Happy

Bonne nuit rapace nocturne XD
Revenir en haut Aller en bas
evil
Padawan
Padawan
evil


Messages : 399
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 59
Localisation : dans mon vaisseau ( GALACTICA ) pret pour le bon ^^

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 10:32

salut Hibou

bienvenu Smile et te souhaite de bonne fête de fin d année . santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 12:34

Citation :
Pour parler de Clutorium et Exotiik ce son des membres qui ont eu des problemes avec certains membres de notre alliance. Comportement déplacés, paroles blessantes etc...

J'ai toujours sut parler avec diplomatie et un certaine zénitude même dans les moments les plus critique, plus d'un fois MOF me remerciait par MP alors range tes dire infondées, merci Wink


Citation :
donc on a pensé a un genre de complot car il y a eu des histoires de connexion sur notre forum avec le compte de Exotiic

En effet j'avais oublié une fois mon PC chez lui, ca arrive, après votre histoire de paranoïa je peu pas faire grand chose, vous vous inventez de trop belles choses ^^


Citation :
Voila en gros, je pense que d'autres membres pourrons plus te renseigner sur ces deux joueurs car sur cette histoire je mis suis pas trop penché et je n'ai pas était concerné.

En effet tu n'etais pas trop concerné, cela se voit vu que sur moi tu dis pas grand chose de plausible ^^

Après Hibou je te conseil de pas parler seulement avec ceux qui ont la rage contre Cluto car sinon tu va te faire un point de vue fictif, et complètement faussé.

Parle a M.O.F, ajax, chopper, Jedi (dommage il n'est pas la) enfin pas genre les membres a deblaterer 36 trucs sans réflechir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Padawan
Padawan
Zack


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 13:32

Salut hibou, je suis Zack j'ai commis une erreur en prenant le pseudo yank sur votre forum je ne pensais pas que toute cette histoire prendrait autant d'ampleur mais bon maintenant que tu es la ^^

Kerguelen a bien résumé ce qui c'est passé, je ne suis pas venu sur votre forum pour polluer ou raconter n'importe quoi mais seulement pour avertir de ce qui c'etait passé chez nous et que ces joueurs n'étaient pas vraiment digne de confiance.

C'est en jetant un oeil sur leur présentation que cela m'a poussé à vous prévenir: le rp était particulierement bien écrit (clutorium étant bien connu pour son illettrisme, son agressivité et sa vulgarité) et une de ses phrases m'a donné des boutons: " a la starwars l'ambiance était mauvaise" alors que l'ambiance a été plombée par ces 2 joueurs.

J'ai trouvé leur présentation mensongère et trompeuse, je suis dsl d'etre intervenu dans votre recrutement mais je ne supporte pas la malhonnêteté.




Dernière édition par Zack le Ven 24 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Amiral
Amiral
chopper


Messages : 4676
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : 06

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 13:54

je tien tout de même à préciser que les embrouille sont parti de cluto et pas de ExotiiK qui est un de ses amis

il me semble qu'il a essayer de calmer les ardeur de cluto avant qu'il soit a son tour expulsé pour des probleme de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Padawan
Padawan
Zack


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 14:09

Le probleme n'est pas exotiik lui même mais le fait qu'il fonctionne en duo avec clutorium, un peu comme un comme un rat tout mignon mais porteur de la peste (je sais pas si mon image est terrible mais je trouve qu'elle résume bien la situation)
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 15:16

EnjoyD je dit bien que je n'étais pas concerné par cette histoire, et que je ne connaissais pas tout!!!

Hibou poste un jolie message avec beaucoup de respect et la moindre des choses c'était de lui répondre assez vite sans dire de mensonges!!

Moi le seul truc qui mais fais "chier" c'est de balancer soit disant " des screen de nos flotte ou chez pas quoi", nos horaires de connexion a Madi. Peut de temps aprés il m'a sondé plusieurs foi et continu de me sondé. ( je m'en fou je suis mineur pur) mais voila c'est le principe!!


Après si tu rentre dans la Triade je m'en fou MOI !!! Mais ne dis pas de mensonges sur nous!!
La Triade a l'aire d'être des superbes alliances, tant mieux si tu rentre chez eux, je serais même content pour toi.

Mai je demande à tout vos membre notamment Hibou car tu es le seul a venir de ne pas faire des préjugé sur la Starwars d'après des dires complètements faux!!
Hibou tu connait Evil demande lui comment est l'ambiance... Moi je trouve qu'elle est pas mal.

Bref oublions toutes ses histoires pendant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:09

T'inquietes des perjugé il y en a, j'ai discuté il y a peu avec un de chez nous,j'ai été a la fois surpris et en même temps cela m'a fait ouvrir les yeux, ce dernier disant que la starwars était une belle merde, maintenent je le soutiens du fond du coeur. otre image a mes Yeux a bien changé, moi qui ne voulais partir sous aucuns pretexte je m'aperçois que j'ai bien fais de m'en aller ( et oui de m'en allez car Zack ou Kerguelen je sais plus lequel des 2, je suis parti de mon plain grès personne m'a kické ^^

Je ne citerais pas le nom car je ne suis pas comme vous a foutre le dawa partout ou vous aller.

Et les histoire de fuites j'aimerais bien qu'on me donne des preuves aussi, on me sort "tu as des preuves ?" pour l'accusation de Nico10, d'ailleurs je suis sincerement desolé Nico de t'avoir jugé si mal, en tout cas passe de bonne fêtes, et vous aussi les Starawarsiens, j'espère que vous serez un peu plus digne en 2011.

Et je suis Heureux d'avoir integré la Triade, il y a des tout les niveau bien toppé comme moin bien, tout le monde peut faire part de son savoir aux autres.

Vous êtes top 2 c'est cool mais quand on voit des fois les membres qui y sont....

Heuresement qu'il y a des bons joueurs sans histoire comme Chopper, Canar, MOF, Jed, Ajax,Segrin (qui n'est plus la malheuresement) tout cela son/ont été des pillié, eux iront loin dans ceux jeu j'en suis sur

Un membre qui est parti il y a peu qui part car l'alliance devient insoutenable

Citation :

Moi j'ai quitté il y a peu l'alliance sa devient insoutenable.

Je dirais plutot 2-3 membres perso xDD




A vous de juger


Dernière édition par EnjoyD le Ven 24 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clutorium
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:21

Slt

dsl hibou de venir mais j'aime pas quand on me crache du venin.

kergué je vous ai expliqué au mois 4 fois pourquoi j'avais envoyé baladé nico.
maintenant il a changé et moi aussi.

moi j'étais pas dans la meilleur phase de ma vie.

mais votre alliance es une alliance avec de très bon élèment (mof jedi et surtout ajax)

pour madi je vous ai pas balancé.
car j'avais rien sur vous juste vos heure de connexion (donc rien)

madi m'as envoyé un mess comme quoi jedi et venue vers lui et madi m'as demandé des infos sur les star.
biensur j'avais rien (il m'a pris pour un glan)

J'aimerai vous dire quelque chose mais le principale auteur veut pas.

mais vous me faite pitié
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:23

kerguelen a écrit:
Étrange, donc on a fait un sondage et Exoticc et parti avant le verdict de lui même.

Regarde EnjoyD je dis que tu es parti de toi même la. J'ai peut être confondu dans les pseudo ^^ Je sais pas si toi (enjoyd) tu es plante exotiic ou cloturium...

Bref je dis bien que Enjoyd est parti de son plein grès avant le verdict fais par sondage!!! Je ne déforme rien!! que tout soit claire. Moi je dis juste que cloturium nous a vendu a Madi pour se venger c'est tout et que par le bénéfice du doute on avait engagé un sondage pour toi (enjoyd) ami IRL de Cloturium; mais tu es parti avant le verdict de toi même!!
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:30

Avant ou après sondage, le manque de confiance m'a fait partir c'est tout je ne voulais pas rester dans une alliance qui me sort que je dis des truc sur vous.


Dis moi pourquoi Segrin est parti tiens ? et ne ment pas stp histoire que je m'esclaffe !

Bonnes Fêtes de fin d'année a tous, et oui je ne souhaites pas le pire des malheures a mes Anciens/Actuels allié comme vous le faites, car j'ai gardé quand même de bons contacts dans cette alliance, et j'en suis fier


Plante exotiic mais que humour j'adorre, tu es descendu bien bas cher Starwarsien xDD
Je n'avais pas vu ceci tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Clutorium
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:35

oui


segrin veut pas qu'on parle de sa mais segrin es un mec cool sans histoire.
mais bon faut le dire.

sinon non je vous ai pas vendu a madi
si kergué je pouvais te le dire en face je le ferais.

madi s'occupe de vous car j'ai juste dis.
bute tel et tel personne.

(ils commence a etre dans war ridder)
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:42

Ok Cloturium tu nous a pas vendu.... Peut être mais moi j'ai d'autre son de cloche voila pourquoi je dis sa.

Bref je m'en fou vous deux vous êtes pas nécessaire dans ma progression et moi je ne le suis pas pour vous. Donc faite votre jeux, je m'en fou. C'est pas moi qui vous mettra des battons dans les roues!!!

Je suis allé sur le fofo de Triade? non alors voila!! C'est hibou qui est venu, il demandé ce qu'il c'est passé je lui ai dis se que j'avais entendu c'est tout. Moi je vous souhaite bonne route chez la Triade.

Et celui qui a quitté l'alliance je sais qui c'est et cette personne peut compter sur moi je lui ai dit très clairement que s'il avait un soucis j'étais la en tant que mineur et que je restait son amis!!!

Toute alliance a des hauts et des bas faut savoir les surmonter et regarder au dessus des montagnes pour voir le paradis Wink

Bon jeu a tous.

ps: segrin est parti car il y a eu un problème avec shype je crois et encore une foi je n'ai pas skype donc je ne suis pas dans cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou Fou => M.O.F
Ministre Espionnage
Ministre Espionnage
Malade ou Fou => M.O.F


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier ou alors en pleine conquète dans mon VB

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:45

Bienvenu sur notre forum Hibou

Bon pour te répondre car tu viens pour avoir des rep et non suivre une embrouille qui dure depuis des mois.

Clutorium a eu des soucis au seins de l'alliance avec un comportement trop impulsif. Il a finalement était exclu. Cela ne lui a pas plus et aurai voulu nous énerver en disant qu'il nous avait vendu a madi, cela aurait était faux... enfin on sais pas vraiment le pourquoi du comment... après Nico de fait péter par madi et on est tous pas mal sondé.

Après Exotique (enjoyD) est un ami IRL de Inside, mais un joueur qui sait garder son calme (presque toujours Wink ) avec qui je suis toujours en contact. Le problème a été son amitié avec Inside et surtout les connexion d'Inside sur le fofo : piratage ou utilisation des pass de Nico ou intox, on ne sais pas et peu importe. La confiance ne régnait plus dans l'alliance on a parlé du soucis avec enjoy D et ouvert un vote. Enjoy D est parti de l'alliance de son plein grès, et avec regret (à l'époque on dirait).

Voilà a peu près tout ce que tu doit prendre en compte les détails ne sont pas vraiment important.


@ enjoy : segrin est parti ... et bien on ne sais pas pourquoi... il a dit partir en bon terme et finalement il est devenu assez agressif. Je pense être une des personnes qui a le plus suivit son départ et pourtant je ne sais toujours pas pourquoi. Donc si tu veux rire contact le lui même.
Je tu promet que je ne ment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:47

Voir le paradis, quand on te vois avec ton amis qui aime casser du sucre sur le dos c'est plus une bande de diablotins qu'on verrais et pas le paradis ^^


Dernière édition par EnjoyD le Ven 24 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clutorium
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:52

soit tu mens soit tu es aveugle.

tkt pas je suis toujours la partie privée des fofo.
mais segrin es parti car il en avait marre c'est tout !
et enjoyd pareil et moi si j'avais pus partir après je les aurais suivis.


Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:54

Pour te repondre MOF je l'ai contacté bien avant de parler de ca, je voulais juste voire ce que vous diriez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clutorium
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 16:58

oui j'ai été implusif car je vous ai pas mal expliqué !

si vous vous avez eu un parent qui c'est jeté d'un pont car sa vie avait plus d'ampleur j'aimerai voir vos réactions !

puis nico qui se moquais avant pas mal sur mes post.
qui me contredisais et au bahu rien n'allait !!!

je suis sorti de mes gond.
mtn je suis mieux mais bon.

je suis implussif pas pour les gens qui me manque pas de respect.
pour les gens qui me "traite de con" comme sa dsl ras le bol.

mais bon je suis pas diplomate c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Pisseur de ligne
Pisseur de ligne
segrin


Messages : 1253
Date d'inscription : 29/05/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 17:09

On parle de moi Very Happy

Cool l'ambiance ici

Pas pour soutenir enjoyd et inside.
Mais qu'est ce que vous en avez a foutre de ou ils vont allé après être parti de la starwars.

Ces quoi cette idée d'allé les pourrir sur le forum de l'alliance ou ils postulent -_-

enfin bref
++
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 17:18

Bonjour Segrin,

Waouh ?! Segrin je reste bouche baie ...
Revenir en haut Aller en bas
Clutorium
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 17:21

segrin es une personne gentille et sans histoire.

comme moi elle a été insulté par un de vos membres recruté a la rache et es parti avant qu'il ne s'énerve
vous lui avez demandais de se calmé pour aucune raison.

encore un membre déçus de cette alliance minable !
Revenir en haut Aller en bas
segrin
Pisseur de ligne
Pisseur de ligne
segrin


Messages : 1253
Date d'inscription : 29/05/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 17:29

Ma pas insulté

il a dit que mon pote était un noob. Alors que lui était un reprenoob -_-

Après j'ai eu le temps de balancé quelque je t'emmerde mais rien de grave.
Je veut resté en bon terme avec vous.
Mais la sa aurait été n'importe que d'autre sa se fait pas.

venez ici pendant que vous y ete et balancé des truc sur moi Wink
http://lesanges.forumpro.fr/forum

Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clutorium
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 17:46

XD

bonne alliance dis donc
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. EmptyVen 24 Déc - 17:51

De: Zack [6:105:12]
A: ExotiiK
Objet: RE:(sans objet)
Date: 24.12.2010 15:40:34

* effacer
* répondre
* signaler

Je ne crains rien ni personne mes points sont indestructibles je doute que ca soit ton cas, en tout cas sache que tu seras chassé




Heu OK j'ai jamais parlé de faire quelque chose a ton compte, apres tu vien râler sur inside disant qu'il a engagé (soit disant) quelqu'un pour rc un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibou vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Hibou vient vous saluer.   Hibou vient vous saluer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou vient vous saluer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hibou vous remercie.
» Battlefield 3 Qu'en Pensez vous ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Bonjour a vous Amis Starwars
» échange deut (moi) contre cricri (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS L'Empire Contre Attaque :: Ambassade de l'alliance Star Wars :: Ambassades étrangères :: Ambassade intergalactique-
Sauter vers: