STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS L'Empire Contre Attaque

Forum de l'alliance STARWARS sur Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte ExotiiK alias EnjoyD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:31

Citation :
Bonsoir à vous l'alliance La Triade, je suis un joueur de l'alliance Starwars je suis désolé de venir sur votre forum mais j'estime qu'il est important de vous prévenir que le joueur que vous allez recruter nous a trahi. Ce joueur était instable et violent cela a nuit à notre alliance, nous avons donc décider de l'exclure de l'alliance. Par la suite ce joueur à tenter de pirater par tous les moyens notre forum (nous avons reçu de nombreuses menaces de sa part), par un manque de confiance nous avons décider d'exclure enjoyD qui est l'un de ces meilleurs amis. ( c'est drole mais les deux joueurs ont changés de nom)


Je m'excuse d'entrer dans dans votre forum ainsi mais ce joueur (Clutorium)à été un véritable poison pour nous, je crois ces informations vous seront utile pour mieux cerner le personnage...


Si vous voulez plus d'information vous pouvez venir sur notre fofo, vous y serez les bienvenu ^^
Je vous souhaite une bonne soirée Wink

Puis-je avoir des expliquations sur cet manifestation pueril ? =)

Quel audace un membre de la Starwars qui n'a même mis son pseudo IG.
Qui est-ce, j'imagine que Nico10 a quelque chose a voire avec tout ceci, pour ma part je leur ai tout expliqué en interne, que Cluto a fais ses menace, qu'il a dit qu'il demanderais de l'aide a Madi et que ensuite peu après tu te fais MB, chelou personne savait ou tu ghostais, alors tu a commencé a t'en prendre a moi car je suis son ami, et oui la vie sans ami c'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:36

Mouhahahha trop marrant cette histoire. J'ai même pas envi d'aller voir se qu'il se dit XD

Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:38

Moi perso je trouves ca très marrant aussi cela prouve que dans la Star il y a des gens réfléchi et des gens se font chier et qui s'amuse a faire chier le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Padawan
Padawan
Zack


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:41

C'est pas de chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:44

Personnellement je m'en fiche c'est pas ca qui va me déranger, vue vos réponse vraiment bien constituer on discerne bien votre état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Padawan
Padawan
Zack


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:53

j'imagine bien la conversation en interne:
Nan mais il n'a rien fait il a un peu piqué des infos sur le forum en le piratant et il a juste balancé tous ces coequipiers apres les avoir copieusement insultés.
Oulala je suis outré, ils sont mechants chez les starwars


Dernière édition par Zack le Jeu 23 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyJeu 23 Déc - 23:56

+1 Zack

Trouve ton bonheur pour la nouvelle année lol
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 0:00

Tu imagine mal car je leur ai tout dis Wink


Qui Inside avait menacé Nico, ensuite BAM il se fait MB, et RC, OUI c'est Inside le mechant, biensur on sait tous ou Nico ghostait et moi c'est rien que j'avais que ca a foutre de dire (quoi aufait ?) des truc a Inside

On a rien piraté du tout en plus mdr, encore plus 'out' que ce que je ne le pensais

Insulte ? Personnellement j'ai insulté personne et après on viens me pourrir pour je ne sais quoi

J'aimerais savoir qui a été poster sur le fofo Arrows juste, c'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 0:02

T'inquiete mon bonheur actuel IG c'est d'être dans cette bonne Alliance qu'est la Arrows, membres sympatique et experimenté, cette derniere qui me convient parfaitement d'ailleurs, vous votre bonheur on dirait c'est d'aller deformer la veritée a droit a gauche, elle est cool votre vie.

J'espère que vous aurez murit l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Padawan
Padawan
Zack


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 0:14

inside a écrit:
jedi tu chie dans ton froque car tu as peur que jte balance ?
madi m'a demander des renseignements.
jlui ai demandé de bousier keiga en premier

si il le fais pas il es cool !



toi jte connais pas donc taguele connard


et j'en passe, on pourrait faire un best of de toutes ces insultes... tu es culotté de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 0:22

Je vois pas en quoi, c'est pas car il a engagé un mercenaire pour réduire en poussière un membre que il va le faire partout ou il va mdr

Comme j'ai dis sur le forum arrows, de ce bannissement il en a tiré de bonnes leçons Wink

et sinon je vien pas que pour Inside hein ^^ me dire que j'ai filé des renseignements, ca par contre c'est bien marrant, sachant que je tenais a votre alliance et que je suis parti a contre-cœur
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Padawan
Padawan
Zack


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 0:32

On te virait que tu le veuilles ou non alors cesse tes mensonges (tu avais voté pour toi mdr)Plainte ExotiiK alias EnjoyD Sanstitreuqc
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 1:08

Sinon pour te répondre, je ne sais pas qui a poster sur le forum Triade. Perso c'est pas moi, je m'en fou de toi et tu t'en fou de moi, j'ai rien a te devoir et toi non plus.

Donc voila fais ton game mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico10
Commandant et Diplomate
Commandant et Diplomate



Messages : 1914
Date d'inscription : 13/05/2010

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 2:59

Hé enjoyd avant de dénoncer quelqu'un cherche des preuves --"
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 3:09

Oui Nico a raison car ce n'est pas lui...

Si Nico veux te faire (chier) il t'attaquera, c'est pas le genre a aller balancer des trucs pourri sur toi Wink

Pourquoi je dis sa? Car il a lancé 3,4 messages collectifs (très pertinent) en disant que celui qui a fait sa le dise, et qu'il mette son vrai pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
neverhittwice
Porte-Parole
Porte-Parole
neverhittwice


Messages : 735
Date d'inscription : 24/06/2010

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 12:12

EnjoD,
le mieux c'est de demander a l'admin du fofo de recuperer l'adresse IP du pseudo et de comparer avec ceux que nous avons.
par contre il faudra attendre que jedi rentre pour avoir plus de details sur les adresse IP cote SW.
c'est le seul moyen de savoir qui est derriere les pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyD
Porte-Parole
Porte-Parole
EnjoyD


Messages : 670
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD EmptyVen 24 Déc - 12:21

Bah je voyais pas trop a part toi nico, quelqu'un qui pourrait haïr autant que ca Cluto et moi

Et pour l'ip je vais voir ca

edit: putin c'est toi Zack, mais t'es tombé vraiment bas dites donc, j'aurais jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty
MessageSujet: Re: Plainte ExotiiK alias EnjoyD   Plainte ExotiiK alias EnjoyD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte ExotiiK alias EnjoyD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS L'Empire Contre Attaque :: Ambassade de l'alliance Star Wars :: Ambassades étrangères :: Ambassade intergalactique-
Sauter vers: