STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS L'Empire Contre Attaque

Forum de l'alliance STARWARS sur Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Offre de services graphiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NDigital
Branleur de poulet
Branleur de poulet
NDigital


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2011

Offre de services graphiques Empty
MessageSujet: Offre de services graphiques   Offre de services graphiques EmptyMar 18 Oct - 10:14

Bonjour et bienvenue dans la boutique de la société "Graph and co"

Ici, vous pouvez faire vos demandes personnalisées de bannière, l'artiste s'en chargera.

-----------

Veuillez préciser tout élément que vous souhaitez voir apparaître sur votre bannière:

-fond / sans fond
-Couleur dominante
-ton
-personnage / objet précis
-écritures
-police d'écriture
- ...


Veuillez comprendre que plus la demande est précise, plus la bann sera à votre style.
De même, moins elle sera précise, plus je laisserai cours à mon imagination.


-----------

Citation :
/!\ Suite à de nombreuses entourloupes, la société a décidé de se faire rémunérer pour ses œuvres./!\

Dorénavant, les demandes de bannière seront réalisées dans l'ordre des dons de ressources que vous effectuerez. Si le montant du don de ressource semble trop faible, sachez que je ne me gênerai pas pour prendre mon temps! (voir oublier malencontreusement la demande).
Pour donner un ordre d'idée, la moyenne de don est aujourd'hui de 10MM, 5MC et 1MD.
Pour toute demande hors alliance, sachez que je n'accepterai pas la réalisation d'une bann en dessous de cette moyenne + 1M de chaque ressources.

PS: Pour une meilleure transparence des bann réalisées , la promesse de don se faisant avant la création, le don en lui même s'effectuant après la création graphique.

PS²: Si une transaction financière n'est pas effectuée, j'arrête immédiatement la production de bannière. Je suis stricte là dessus puisque, comme dit plus en haut, je me suis fais plusieurs fois avoir.


Qu'est ce que des ressources dans un jeu en échange d'une création qui me fait perdre jusqu'à 7h de mon temps?


J'invite tout le monde à regarder une partie de mes créations graphiques ici:
https://fornaxstarwars.superforum.fr/t1261-galerie-ndigital#33324


Dernière édition par NDigital le Dim 23 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JokeTime
Padawan
Padawan
JokeTime


Messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Offre de services graphiques Empty
MessageSujet: Re: Offre de services graphiques   Offre de services graphiques EmptyVen 21 Oct - 0:26

Salut Ndigital

Tout d'abord chapeaux pour tes créations
Certaine sont vraiment terrible !!!

J'aimerai bien avoir une belle signature fait par tes soins , si tu as le temps bien sûr !

Alors :

Pseudo : Rayzo

Rayzo , viens du thème ninja précisément , je n'ai pas d idée pour une photo ou quoi
Mais vue ton immagintion , si tu pourrais en faire 1 ou 2 avec des gout et style différent ?

J'aime les personnage manga , comme ta banièrre a toi mais un garçon stp lol
Dont l'apparence Ninja !

Et pour le reste je te laisse faire , si tu as plusieurs idée ... hésite pas a les montré

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Pisseur de ligne
Pisseur de ligne
Sid


Messages : 1411
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Offre de services graphiques Empty
MessageSujet: Re: Offre de services graphiques   Offre de services graphiques EmptyVen 21 Oct - 18:46

-fond / sans fond
-Couleur dominante
-ton
-personnage / objet précis
-écritures
-police d'écriture
- ...

- Avec fond si possible
- Comme tu le sens !
- ?
- Sid
- La phrase en citation de chasse a Sid
Revenir en haut Aller en bas
NDigital
Branleur de poulet
Branleur de poulet
NDigital


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2011

Offre de services graphiques Empty
MessageSujet: Re: Offre de services graphiques   Offre de services graphiques EmptyDim 30 Oct - 19:18

Toutes réalisées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Jedi


Messages : 2105
Date d'inscription : 12/05/2010

Offre de services graphiques Empty
MessageSujet: Re: Offre de services graphiques   Offre de services graphiques EmptyMar 1 Nov - 12:12

salut à toi, j'aimerai bien si tu me peux que tu me fasses une petite signature,

bien sur avec pour nom Jedi

-fond / sans fond
-Couleur dominante
-ton
-personnage / objet précis
-écritures
-police d'écriture
- ...

- Avec fond si possible
- Comme tu le sens !
- ?
- un peu sexe comme ma précédente (jolie femme)
-écrit dessus Jedi et aussi STARWARS mais pas avec la police STARWARS car je l'aime pas trop
- après tu as libre court à ton imagination, essaye de faire une signature pas trop sombre si tu le peux, merci à toi encore

et aussi j'oubliai, si tu peux me faire ressortir un peu le personnage cela serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de services graphiques Empty
MessageSujet: Re: Offre de services graphiques   Offre de services graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de services graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS L'Empire Contre Attaque :: Partie externe :: Demandes graphiques-
Sauter vers: