STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS L'Empire Contre Attaque

Forum de l'alliance STARWARS sur Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'alliance EnD recherche des mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

L'alliance EnD recherche des mercenaires Empty
MessageSujet: L'alliance EnD recherche des mercenaires   L'alliance EnD recherche des mercenaires EmptyDim 28 Aoû - 20:00

Plop, Razz

Je suis l'un des deux fondateurs de l'alliance EnD ( Entraide et Développement ). Nous nous préparons depuis quelques temps à la guerre contre une autre alliance, celle-ci est de niveau équivalent en flotte et nous souhaitons jouer avec "honneur". Mais voilà que celle-ci nous menace d'employer des "HOFeurs", pour couvrir notre guerre nous somme donc dans l’obligation de chercher nos propre mercenaires afin de pouvoir répondre en ce cas de figure et garder un combat équilibré.

Nous désirons payé le mercenaire en deutérium, la quantité n'a pas encore été décidée...

Étant un client régulier de chopper, je lui ai proposé de jouer ce rôle, mais il ne peut pas malheureusement...
Il m'a invité à poster un message sur votre forum pour faire de la pub pour ce rôle ce mercenariat.

En tant que "nouveau membre" je n'ai pas l'autorisation de poster des liens externes, je ne peux pas vous montrer le lien War-Riders de l'alliance Sad

Si il y a des intéressés, contactés Etienne IG.

Merci, bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Kira


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2011

L'alliance EnD recherche des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: L'alliance EnD recherche des mercenaires   L'alliance EnD recherche des mercenaires EmptySam 17 Déc - 14:53

Plop, moi j'fais un petit up parce-que j'viens de tomber sur ce sujet par hasard ^^

Dire qu'on a battu les EnD en une nuit... ralalala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance EnD recherche des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS L'Empire Contre Attaque :: Ambassade de l'alliance Star Wars :: Ambassades étrangères :: Ambassade intergalactique-
Sauter vers: