STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
STARWARS L'Empire Contre Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS L'Empire Contre Attaque

Forum de l'alliance STARWARS sur Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de pacte avec la TNF

Aller en bas 
+13
Le Terrible
Grievous
Otto von Bismarck
Diablo
kerguelen
nasut0
Dark Maul
Jedi
(Kovash)
Tsuna
Rada
chopper
Shakaa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shakaa
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Shakaa


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 18:35


Bonjour à vous, Fan du sabre laser multi usages ( non n'y voyez pas de connotations quelconques ... scratch ) :

Je me présente je suis Shakaa, diplomate en chef de l'alliance TNF,

Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un projet, car plus qu'un pacte, nous avions en tête depuis longtemps de soumettre cette demande.

Évidemment , nous sommes conscients de l'écart de points qui nous sépare , néanmoins nous pouvons établir une entente durable qui peut être de plusieurs formes :

- Notre ambiance déjantée que l'on peut facilement délocaliser sur votre chatbox ou votre forum si une frénésie nous prend!!!
- Nos miniers qui ont du deut raffinés d'une qualité que je qualifierai .... d'exceptionnelle
- Kovash, qui à toute heure de la nuit peut fournir en Vodka la majorité de la populace
- Tsuna, le chef que tout le monde veut pendre
- Bismarck, le sous chef que vous prenez tous pour un dieu alors qu'il n'est que demi-dieu
- Nasu, chef militaire qui 'a pas de boulot (chômage, dure dure la crise)
- Gab, notre recyclé national qui ce fait poutrer au moins 1 fois par semaine sinon pas pris au sérieux
- Solichu, notre Pokémon national
et bien d'autres choses qui fait que nous sommes... la TNF



Notre point commun :

- Chopper, un petit animal classé dans la catégorie des Rennes, qui vient souvent squatter et nous démoralisés avec ses mines démesurées....
- Nous avons un but, des ambitions, nous grimpons assez vite au classement (pour ceux qui veulent se donner la peine de check sur War riders)
- le plus important, nous avons une véritable cohésion , notre alliance a du vécu, avec près de 9 mois d'existence, nous sommes toujours là, nous garantissons donc la pérennité de votre investissement. What a Face


Nous sommes également conscient que nous pouvons essuyer des moqueries ou même un refus, mais nous ne demandons nullement votre protection , nous ce que l'on cherche c'est l'essence même de ce pourquoi nous jouons, pour le jeu, l'amusement, le fair play , la déconnade.

Car, je pense que tous les membres ici présent ont de la bouteille dans ce type de jeu ?
D'après vous, quelle est le plus important dans ogame après avoir écumé plusieurs année la "vue generale" ?

Les points? le classement ? peut être...

D'après moi la seule motivation qui nous fais tenir et qui fait que l'on reste sur ce jeu, ce sont d'abord les gens qui le compose, les connaissances...
Car même si personnellement j'avais 100.000.000 de points et que ce jeu ne serait composé uniquement de robots, je ne serais déjà plus là depuis bien longtemps....


Alors nous nous en remettons à vous, Je ne parle pas en mon nom , mais au nom de l'alliance entière , nos objectifs, notre volonté...

J'espere vous dire à bientot


Shakaa,
Diplomate TNF
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Amiral
Amiral
chopper


Messages : 4676
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : 06

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 18:43

enfin te voilà sur le forum shak Very Happy

tout d'abord bienvenu sur le forum

et enfin bonne chance avec les autres
pour moi c'est évidement un grand oui direct vu que ça fais 7mois que je suis sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Rada


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 18:45

Bienvenue l'ami , c'est trés bien écrit et ca donne envie de te prendre au sérieux. Smile

Je viens d'arriver ici mais oui , Ogame c'est pas du tout les points ou quoi .
Le but meme d'une alliance c'est d'etre un peu une famille IG quoi Very Happy

Après un pacte ca enlève des cibles mais bon , y'a pleins de monde sur l'uni Razz

Je suis pas contre en tout cas.
Ramenez vos fesses sur skype et moi ca me plaira. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 19:17

Yop et bien le bonjour a vous tous ^^
Comme dit dans ma présentation je suis fondateur de la TNF
Et je souhaite vraiment que ce pacte entre nos 2 alliances fonctionnent ^^
Je vous remercie déjà d'y accorder votre attention ^^
au fait désolé Rada mais j'ai pas Skype... Meme pas une webcam...
Sinon en parlant de famille c'est le thème de notre alliance
Nous sommes une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Kovash)
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 19:37

Bonjour membres de la StarWars; je me suis inscrit sur votre forum il y a quelques temps mais j'avoue que je n'y suis pas beaucoup passé ^^ alors je profite de cette proposition de pacte pour faire mon grand retour parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Jedi


Messages : 2105
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 19:40

Salut à vous les poulets , lol aucune allusion au premier rang affiché sur le forum sous le nom du compte.

Votre présentation est bien faite,

en règle générale nous ne faisons pas de pacte mais il y a toujours une exception à la régle,

pourquoi une exception ?

1) Parce-que vous buvez de la vodka,
2) parce-que chopper vous à déjà vendu son corps et il aime ca
3) parce-que vous nous semblez sympathiques,
4) parce-que vous êtes les bienvenus sur le forum
5) parce-que vous avez du deut (attention nous vendons aussi beaucoup de deut)
6) parce-que chopper vous connais et en ce moment il en met plein les murs mdr !!!!!!


Il y a certainement d'autres raisons qu'il faut que nous découvrions ensemble .......

Après je ne suis pas le seul à décider dans cette alliance, donc il faut voir si personne ne s'y oppose et surtout quel type de coopération nous pouvons avoir ensemble, il faut peut -être avoir un peu d'imagination pour voir quelle coopération (pacte) est possible si cela se fait.

Que tout le monde propose quelque chose, pour en discuter,

après il est possible d'effectuer un vote interne pour réellement prendre la décision.

Bonne chance à vous les TNF

au fait ca veut dire quoi TNF ????





Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 19:45

Jedi tu te souviens plus de ma présentation?


TNF = The Nico Family ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Rada


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 20:59


On peut tres bien se creer un groupe ou quoi (msn skype meme si vous l'avez pas (sur skype on peut ecrire hein pas besoin de micro absolument ) et on s'organise des opés des trucs comme ca. Mais moi je suis d'avis que ceux qui beneficient du pacte soient ceux que l'on voit participer pour l'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 21:16

OK moi je suis partant pour un groupe MSN
Et si on a pas besoin de micro et/ou webcam sur skype je suis partant
Je suis motivé à ce que ce pacte réussisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Padawan
Padawan
Dark Maul


Messages : 333
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 21:30

Bienvenue à tous sur le forum cheers

Moi je n'y vois aucun inconvénient, je serai même pour (la présentation m'a bien plue ^^) et vous avez l'air bien dégenté ce qui me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 21:42

Pour ce qui est d'être dégenté vous avez rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nasut0
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 22:00

Bonjours,

Citation :
et surtout quel type de coopération nous pouvons avoir ensemble, il faut peut -être avoir un peu d'imagination pour voir quelle coopération (pacte) est possible si cela se fait.

"Jedi"


S vous êtes déjà d'accords pour un éventuelle accords entre nos deux alliances, nous verrons le traiter plus tard si cela se fait. Je me porterais volontaire( après en avoir discuter avec mon alliance) pour écrire les règles de ce pactes et tous le reste ...

Et puis, il n'y à pas non plus 36 pactes à réaliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Rada


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 22:02

Le meilleur pacte , c'est le PACS xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Padawan
Padawan
Dark Maul


Messages : 333
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 22:18

je vais mettre une note sur 20 à ce jeu de mot... -12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Amiral
Amiral



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : Millau [aveyron]

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 22:21

Très bon résumé de votre alliance et de vos objectifs.

Je n'y voit pas d'objections, malgré l'écart de point qui nous sépare...


Sinon bienvenu les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Amiral
Amiral
chopper


Messages : 4676
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : 06

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 22:23

a ce que je vois ça discute bien parfait
par contre je n'ai pas skype ni msn ni rien d'autre en fait, ça pause un vrai problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Jedi


Messages : 2105
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 22:34

nasut0 il peut exister plein de choses pour un pacte en voici quelques uns, on peu en inventer :

- pacte defensif
- pacte d'attaque
- pacte commercial
- pacte logistique ( preter ses installations à un allié, comme le mippage pour son compte, le phallangeage ...)
- pacte de progression ( se donner des ressources mutuellement en 48h)
- pacte de buveur de vodka

Il doit y en avoir d'autres à vous de les lister et de voir ce qui peut être fait
si d'autres personnes ont des idées, qu'elles les mettent dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Diablo


Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyDim 8 Mai - 23:50

bonjour a tous!
Je suis un des membres de la TNF!
J'espère que l'on va tous biien s'entendre.
Mais de toute façons il ne devrait pas y avoir de problème Very Happy
Sinon moi j'ai bien msn mais je n'y vais quasiment jamais...
Mais bon je peut m'y mettre ya pas de problème Smile (sur skype aussi d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Jedi


Messages : 2105
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 0:21

voila mon compte sur skype, tu cherches ogame_jedi nous avons un espace réservé où l'alliance peut chatter, nous pourrons y faire aussi un espace réservé à vous si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 0:25

je me mettrai sur skype aussi mais pas aujourd'hui et peut etre pas demain non plus
je suis surchargé j'ai a peine le temps de poster sur les forums ^^
ce que je fais avec plaisir d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Bismarck
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 2:17

Jedi a écrit:
Salut à vous les poulets , lol aucune allusion au premier rang affiché sur le forum sous le nom du compte.

...

Pour certain TNF branleur de poulet n'est pas vraiment un rang mais plutôt une vocation Laughing

Sinon merci les STARWARS de vous intéresser à cette demande (depuis le temps que nous cuisinons Chopper !!)

Pour le pacte nous pourrions signez, pacte d'attaque et pacte commercial pour le pacte défensive autant éviter ainsi si nous rentrons en guerre par mégarde (ou provoc^^) vous ne seriez pas obligez de vous lancez Wink

Pour ma part pas de Skype j'aime pas parler Evil or Very Mad mais n'hésiter pas à me MP in-game pour un groupé en G3 y'a pas de soucis rabbit



Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 164
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 2:19

Bismarck est tres sympa avec moi l'autre jour il m'a offert un gros frigo ^^
oui je suis un branleur de poulet et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Branleur de poulet
Branleur de poulet
Diablo


Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 2:20

Bis... le seul non flooder de la TNF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Bismarck
Branleur de poulet
Branleur de poulet



Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 7:12

Diablo a écrit:
Bis... le seul non flooder de la TNF ^^

C'est clair il y a la grippe du floodeur à la TNF bounce

Tsutsu, les pigeons il y en a pas beaucoup mais quand il y en a il sont énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Jedi


Messages : 2105
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF EmptyLun 9 Mai - 8:50

nous utilisons skype surtout sans casque et micro, nous l'utilisons à l'identique de MSN.

Au fait pouvez vous mettre un lien de votre forum dans un des posts

Au fait est ce possible d'avoir un détail de chaque membre de votre alliance,

vous etes combien,
les noms, classements et nombre de points,


on est pourtant pas de la police lol

si nous faisons un pacte vous aurez certainement un espace sécurisé sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec la TNF Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la TNF   Demande de pacte avec la TNF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la TNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de création
» Demande Avatar/Sign
» Demande graphique pour MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS L'Empire Contre Attaque :: Ambassade de l'alliance Star Wars :: Ambassades étrangères :: Ambassade intergalactique-
Sauter vers: